Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin... à l'anglaise
Un jardin... à l'anglaise
Publicité
Archives
31 janvier 2006

My English garden

sans_titre

Je suis Julie, élève de seconde euro allemand parmi mes 2 300 autres condisciples du lycée Flaubert de Bihorel ou Rouen, j'ai jamais su exactement. Seize ans dans deux mois, comme dit Tibou, c'est l'âge auquel la belle au Bois Dormant s'est piqué le doigt à la quenouille de la vieille fileuse ou sorcière, ça dépend des références, c'est l'âge auquel les LilBratz passent de ce statut à celui de véritables Bratz, poupée imitation Barbie avec une grosse tête encore plus maquillée que celle de l’original…
Euh donc je vais avoir seize ans, mais je me maquille jamais, par contre qu'est-ce que j'aimerais me piquer à n'importe quoi et dormir... cent ans ou plus... ouais, peut être que deux serait suffisant.

En dehors du fait que je vais avoir seize ans, ce qui, soit dit en passant, est franchement très banal pour n'importe qui d'autre, euh... Je suis plutôt lunatique, alors ne vous étonnez pas si suite à un moment d'utopie pure, on trouve un article du fond du fond du trou avec des allusions plus ou moins malsaines à la vie, et qu'est-ce qu'elle est pourrie etc...
Ou quelques textes - de moi ou d'autres - assez déprimants voire franchement morbides, c'est l'adolescence, que voulez-vous !
Ou alors des commentaires sur un bouquin - je vis pour lire ou lis pour vivre ? - ou une chanson qui m'aura marquée...

C'est mon deuxième blog et j'espère qu'il sera un peu mieux que le précédent, paraît que j'écris trop et que je mets pas assez d'images. Peut-être qu'avec celui-là ça se verra moins...
Lecteur, te voilà prévenu, il est encore temps de passer ton chemin !

Si tu lis ça c'est que tu es courageux, alors bonne visite et bon courage dans ce jardin plein de trous, de mottes de terre et de ronces...

Julie te salue ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma douce<br /> un nouveau blog... pourquoi?<br /> enfin bref, juste pour te dire que j'étais passée par la et que je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup<br /> lauren
Publicité