Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin... à l'anglaise
Un jardin... à l'anglaise
Publicité
Archives
2 mars 2006

Mal

Tellement tellement tellement.
Je ne veux pas que vous le sachiez. J'ai menti, je croyais pas que ça serait si dur.

"How kind kind of you to think of me"

Je voudrais m'effondrer en pleurs par terre, hurler que j'ai mal et que ce n'est la faute de personne sinon la mienne. Je voudrais taper du poing, crier et sangloter, me vider toute entière sur le carrelage sale des couloirs mal éclairés du batîment C, être à ramasser à la petite cuillère, finir par m'endormir et me réveiller ailleurs où il n'existerait pas, ou alors ne pas me réveiller. Le Il auquel j'ai cru. Pitoyable moi, pauvre chiffon troué en plein milieu, plusieurs fois, mais qui continue à se trainer par terre. Loque humaine.

J'ai honte, j'ai mal, mal au ventre à cause de Il.
Plus envie de personne.... Pardon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'amour ça fait souffir.<br /> Mais tant que tu souffres, tu vis.<br /> Et sans amour tu crèves.<br /> Courage!<br /> Suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Ally.
Publicité