Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin... à l'anglaise
Un jardin... à l'anglaise
Publicité
Archives
5 février 2006

Please

delirium3Je suis fatiguée, j'ai mal au crâne, lâchez-moi s'il vous plaît... Non non, ils enfoncent le clou, beuglent, j'en prends plein la gueule... Se foutent de moi, je suis risible, ok, mais s'il vous plaît, laissez-moi dans mon ridicule.
Je voudrais partir... Mes seize ans approchent, une étape, effrayante, je voudrais plus de liberté qu'on ne peut m'en offrir. Je voudrais partir, fuir, alller voir ailleurs, oublier, me débrouiller seule... Ils disent que je n'en serai jamais capable, moi j'ai l'impression que sans ce port d'attache, tout serait plus simple.
Je ne veux plus de contraintes, plus de gens, plus d'amour, rien que la solitude, moi et c'est tout.
"So cold from fear..."

Seule dans un appartement vide, dormir, sortir, lire, manger ou pas, quand je le voudrais, maigrir...
Au besoin m'éteindre, quand cela deviendrait trop difficile. Ou trop gris, insupportable de griserie, grisaille grisâtre, solitude grise, bulle de béton, sans lumière et sans photos, des piles de livres non illustrés et du chocolat trop amer pour seule nourriture.
Plus de couleurs, juste moi, nombril de mon monde, blancheur grise, pas de posters aux murs, pas de peinture, froid, froid, froid, froid...
Vêtements en tas, pas de table, une chaise près d'une fenêtre, un canapé défoncé puior sl lit, une place, aux draps humides et sales.
Froid, froid, froid, froid, froid, froid, froid, froid, froid, froid et gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité